Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Assemblée nationale : une centaine de cadres à l’école de la diplomatie parlementaire

Assemblée nationale : une centaine de cadres à l’école de la diplomatie parlementaire

Paru le mardi, 29 septembre 2020 14:09

Au total 100 cadres de l’Assemblée nationale reçoivent, du 29 septembre au 6 octobre 2020, une formation sur les usages et pratiques protocolaires, le marketing-pays, la diplomatie parlementaire et la rédaction administrative.

Cette session de renforcement des capacités, qui bénéficie de l’encadrement des experts du ministère des Relations extérieures et d’autres administrations, regroupera tous les secrétaires administratifs des organismes interparlementaires et des groupes d’amitié, ainsi que les responsables des structures administratives et chargées du protocole.

D’après le communiqué publié à cet effet par le secrétaire général de l’Assemblée nationale, Gaston Komba, cette formation vise à « accroître l’efficacité de son administration ainsi que la contribution de la diplomatie parlementaire au chantier de construction nationale et de l’amélioration de l’image du Cameroun ».

Gaston Komba précise qu’après la formation sur les TIC et le bilinguisme, cette session constitue la dernière phase du programme annuel 2020 de renforcement des capacités des personnels de la Chambre basse du Parlement.

D.M.

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam