Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Alexandre Siewe, nouveau directeur de la communication de la CAF

Alexandre Siewe, nouveau directeur de la communication de la CAF

Paru le mercredi, 30 septembre 2020 12:26

Alexandre Aimé Siewe Leupi est le nouveau directeur de la communication de la Confédération africaine de football (CAF). A 49 ans, le Camerounais devrait prendre fonction le 11 octobre prochain. Il remplace la Malgache Nathalie Rabe, promue à cette fonction, il y a deux ans, à la suite de la démission du Camerounais Junior Binyam.

Ancien journaliste de Radio France Internationale et de Jeune Afrique, Alexandre Siewe est le promoteur d’ABK radio, une chaine urbaine basée à Douala. Tête couronnée du monde de la communication, Alexandre Aimé Siewe Leupi a le profil de l’emploi. Ancien (2005-2019) directeur marketing et communication d’Eneo, l’entreprise concessionnaire du service public d’électricité au Cameroun, il est également titulaire de deux DESS : un en Communication interculturelle et ingénierie des projets, obtenu à l’université de Sorbonne Nouvelle-Paris 3 et l’autre en Communication des entreprises et organisations à l’université Paris-Est Marne-la-Vallée.

Diplômé en droit privé à l’université de Yaoundé, son passage à la Darden Business School de l’université de Virginie aux États-Unis sera également à coup sûr un atout pour le nouveau parton de la communication de l’instance faitière du football en Afrique.

BE

Dernière modification le mercredi, 30 septembre 2020 12:29

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam