Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, Indira a fait un featuring avec Serge Beynaud

Oui, Indira a fait un featuring avec Serge Beynaud

La réponse est :
Paru le mercredi, 11 septembre 2019 17:46

Il se raconte que la jeune chanteuse gospel a réalisé un duo avec l’artiste ivoirien de coupé-décalé. Vraiment ?

La jeune artiste gospel Indira en featuring sur une de ses chansons avec le chanteur ivoirien de coupé-décalé Serge Beynaud ? Vrai !

La chanteuse le confirme elle-même sur son compte Facebook. Elle justifie cette collaboration dans ce post publié mardi 10 septembre 2019, et accompagné d’une photo d’elle et de Serge Beynaud. «Les artistes mondains (comme vous les appelez) ont tellement de talent. Comment ne pas les attirer petit à petit à mettre ce talent au service du Seigneur en se rapprochant davantage d'eux et en faisant certaines choses avec eux ?», écrit-elle. Selon la chanteuse, sa stratégie est de passer par des artistes dits «mondains» pour répandre la bonne nouvelle du Christ.

43675393 in 7967886575780495360 n

«Je me félicite d'avoir emmené Serge Beynaud à chanter pour le Seigneur une fois de plus. Pour moi, c'est une victoire et le début de quelque chose. Mon projet est d'emmener tous les artistes à célébrer le Seigneur, je dis bien tous sans exception, et je sais que Dieu en est capable. J'ai un projet avec Daphné, Salatiel, Mink’s, Lady Ponce, Coco Argentée, etc. Et pourquoi pas un jour, par la grâce de Dieu, atteindre Beyoncé et Rihanna par la foi», confie

Indira, dont le clip de son dernier single, «Le goût de ça», est disponible dans les bacs depuis quelque temps.

En réalité, cette sortie est une mise au point de la chanteuse suite aux attaques d’internautes lui reprochant son duo avec un «artiste mondain». C’est aussi l’occasion pour elle de rassurer ses fans que ses convictions restent les mêmes et qu’elle n’a pas changé de registre musical.

P.N.N

Dernière modification le mercredi, 11 septembre 2019 17:48

Please publish modules in offcanvas position.