Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
On dit que le groupe Kassav arriverait finalement en mars à Yaoundé

On dit que le groupe Kassav arriverait finalement en mars à Yaoundé

La réponse est :
Paru le lundi, 30 janvier 2017 09:45

Après un concert avorté en décembre, il est dit que le Kassav sera finalement à Yaoundé en mars ? Vrai ?

Le célèbre groupe Kassav devait se produire le 22 décembre 2016 au Palais des Sports de Yaoundé. Les fans de plusieurs générations les attendaient de pied ferme pour un concert en zouk et créole. L’évènement a finalement été reporté en mars prochain pour des raisons qui restent floues.

Les organisateurs ont accusé leur partenaire aérien qui aurait omis des réservations de certains membres de l’équipe Kassav. Au final, Kassav sera-t-il réellement au Cameroun en Mars ? L’agenda du mythique groupe à Jacob Desvarieux ne le mentionne nulle part ; ni sur leur page Facebook officielle, ni sur leur site web.

Les seules prestations que l’actuel quinto (ils sont 5) compte livrer en mars se feront au Royaume-Uni. Leur programme annonce précisément les concerts du vendredi 3 mars 2017 à Birmingham et le lendemain à Londres. A côté d’autres dates de concerts en mai et août 2017, il n’est nullement mentionné un coin ou recoin du Cameroun.

Ceux qui ont acheté les tickets d’entrée au palais des sports de Yaoundé en décembre, moyennant 10 000 francs Cfa, 30 000  et 50 000, doivent manifestement les garder comme des reliques. Freddy Etame patron de Sa’ali Africa, initiateur du concert avorté de décembre est muet depuis lors.

M.N.M.

Dernière modification le lundi, 30 janvier 2017 10:01

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants