Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
L’accès au stade serait gratuit pour la finale de la Can féminine…

L’accès au stade serait gratuit pour la finale de la Can féminine…

La réponse est :
Paru le jeudi, 01 décembre 2016 15:48

On dit que les tickets d’accès au stade Omnisports de Yaoundé samedi prochain seraient gratuits.

La rumeur circule actuellement sur les réseaux sociaux que les tickets d’accès au stade Omnisports de Yaoundé samedi prochain sont gratuits. Comme quoi, pour boucler la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football féminine, la finale Cameroun-Nigeria sera ouverte à tous.

Les « footeux » doivent savoir qu’en réalité, l’accès aux gradins et à la tribune présidentielle se fera uniquement sur invitation. C’est ce que renseigne un communiqué de la Commission communication du Comité d’organisation de la Can féminine.

Ainsi, pour s’assurer une grande mobilisation et combler les 40 000 places du stade Ahmadou Ahidjo, certaines associations et chefferies sont mises à contribution pour écouler les billets d’invitation. Les présidents des sections Rdpc (parti au pouvoir) ne lésinent pas sur les moyens pour que leurs militants soient sur les gradins.

Si pour la finale Cameroun-Nigeria, l’accès au stade sera sur invitation, pour le match de classement Ghana-Afrique du Sud, il sera gratuit. Curieusement toutefois, des billets pour la finale sont donnés sur présentation de sa carte de militant du Rdpc. Les lendemains de la Can féminine 2016 s’annoncent grincheux...

M.N.M.

Dernière modification le jeudi, 01 décembre 2016 15:54

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants