Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
La société camerounaise Tradex recrute-t-elle 126 jeunes au mois de septembre 2017 ?

La société camerounaise Tradex recrute-t-elle 126 jeunes au mois de septembre 2017 ?

La réponse est :
Paru le vendredi, 08 septembre 2017 05:52

Sur les réseaux sociaux, l’on indique que les candidats doivent même débourser de l’argent pour les frais de dépôt de dossiers.

Ce n’est pas vrai, renseigne le pétrolier camerounais dans un communiqué publié ce 7 septembre 2017. Le marketeur informe la communauté des internautes que le communiqué relatif à un recrutement au sein de l'entreprise qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, est tout simplement un faux.

Quelques heures plus tard après le premier communiqué, c’est au tour du directeur général, Jean Perrial Nyodog (photo), de marteler que, « une rumeur annonçant un recrutement en cours de 126 jeunes au sein de la société Tradex circule actuellement sur les réseaux sociaux ». Il poursuit : « Nous tenons à préciser au grand public que cette annonce n’est pas authentique et ne provient pas de notre société ».

Jean Perrial Nyodog invite par ailleurs les postulants à un emploi chez Tradex, à faire preuve de vigilance et à ne pas se laisser abuser par ces pratiques délictueuses qui essaiment sur les réseaux sociaux. « Nous rappelons à toutes fins utiles, que toutes nos offres d’emploi sont publiées sur notre site internet (www.tradexsa.com), sur notre page Facebook (facebook.com/groupetradex) ou sur notre compte Twitter (twitter.com/tradex_sa) », précise-t-il.

M. Nyodog martèle que pour les candidatures spontanées, il est recommandé de postuler directement sur le site internet, rubrique « CV-Theque ».

S.A

Dernière modification le vendredi, 08 septembre 2017 05:59

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants