Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Suite à son retrait du marché, il parait que la société Vodafone Cameroun va dédommager ses ex-abonnés via le Mobile Money

Suite à son retrait du marché, il parait que la société Vodafone Cameroun va dédommager ses ex-abonnés via le Mobile Money

La réponse est :
Paru le lundi, 13 novembre 2017 13:02

Les inquiétudes qui fusent depuis que l’opérateur de télécoms a annoncé son retrait du marché camerounais, n’auraient pas lieu d’être.

C’est une foule d’interrogations que les anciens abonnés de Vodafone Cameroun posent dans différents fora. Le principal souci est de savoir si Vodafone, après sa cessation d’activités le 10 novembre 2017, va dédommager ses ex-abonnés.

Est-il vrai que la compagnie va offrir des compensations par le Mobile Money comme cela est annoncé ? Réponse de Vodafone sur sa page Facebook : la balance des comptes de tous les clients sera entièrement restituée à travers un transfert mobile money à la fin de novembre 2017.

Sur quel numéro les clients doivent recevoir la compensation ? L’entreprise indique que le montant correspondant à la balance de chacun se fera à partir d’un transfert mobile money sur le numéro avec lequel le client a été identifié durant son activation.

L’opérateur précise que, la réception du montant correspondant à la balance, à partir d’un transfert mobile money, se fera d’ici la fin du mois de novembre 2017 au plus tard.

Enfin, que devient le dernier forfait acheté ? Vodafone répond : « votre dernier forfait et toute la balance de votre compte seront entièrement restitués automatiquement à la fin de novembre 2017. » 

S.A

Dernière modification le lundi, 13 novembre 2017 13:06

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants