Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Savez-vous que l’artiste Tenor a rejoint Universal Music ?

Savez-vous que l’artiste Tenor a rejoint Universal Music ?

La réponse est :
Paru le mercredi, 22 novembre 2017 14:12

Il se dit que la cérémonie d’officialisation du contrat se tient dans les prochains jours à Douala

Cela est annoncé depuis quelques mois sur certains sites web locaux de people et de musique: Tenor, le jeune rappeur camerounais de 19 ans aurait signé un contrat avec Universal Music. Etant donné qu’aucune image de cet événement n’avait jusque là fuité, peu de gens en ont été convaincus et pourtant cela est vrai.

Universal Music Africa, la filiale africaine du Géant Universal Music, en a fait officiellement l’annonce le 20 novembre dernier sur son compte facebook par le biais d’une invitation virtuelle.

Le 24 Novembre prochain, Island Africa qui est l’antenne ouest africaine (basée en Côte d’Ivoire) de Universal Music avec laquelle l’artiste a signé, organise à l’Institut français de Douala, un évènement qui symbolisera l’officialisation de l’entrée du jeune rappeur dans la large famille Universal Music.

Tenor, est le premier artiste camerounais  à rejoindre l’équipe d’island Africa avec laquelle il a signé un contrat pour deux albums. Il y évoluera entre autres aux côtés de Deenyz (malgache) et Kiff no beat qui l'y ont précédé.

Universal Music Group (UMG) est un label de musique américain appartenant à Vivendi (multinationale française spécialisée dans la communication et le divertissement). Elle représente 38,9 % du marché mondial de la musique. Island Africa la branche ouest africaine d’Universal Music est installée en Côte d’Ivoire depuis le mois de janvier 2017.

Dernière modification le mercredi, 22 novembre 2017 14:18

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants