Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Après les rumeurs passées, la société Tradex recrute-t-elle ce mois de novembre 2017?

Après les rumeurs passées, la société Tradex recrute-t-elle ce mois de novembre 2017?

La réponse est :
Paru le mardi, 07 novembre 2017 19:57

Une annonce fait état de ce que la compagnie pétrolière camerounaise veut embaucher des comptables.

Il y a eu tellement des rumeurs au sujet de supposés recrutements au sein de la société pétrolière Tradex qu’au moment où le vrai recrutement est annoncé, beaucoup sont sceptiques.

Et pourtant, Tradex recrute bel et bien ce mois de novembre 2017. En effet, dans un communiqué publié début novembre, l’entreprise publique camerounaise annonce des embauches aux postes suivants : agent de maîtrise comptable et trésorerie.

Le niveau requis est celui du Brevet de technicien supérieur (BTS) avec un an d’expérience dans ces métiers. La date limite de dépôt des CV est fixée au vendredi 10 novembre 2017. Les candidats doivent être âgés d’au moins 22 ans. L’âge maximal est 32 ans. En termes de dispositions pratiques Tradex indique que le dépôt de CV se fait uniquement en ligne, sur le site internet de la compagnie (http://reporting.tradexsa.com/cv/presentation/accueil.php).

Aucun frais de dépôt de dossier n’est demandé aux candidats, durant tout le processus de recrutement.

Tradex est la société nationale qui a obtenu son premier agrément le 23 avril 2004 pour la distribution de l’ensemble des produits pétroliers. Elle dispose à ce jour d’un réseau de 60 stations-service opérationnelles contre 175 pour le leader, Total Cameroun.

S.A

Dernière modification le mardi, 07 novembre 2017 19:59

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants