Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, le pétrolier camerounais Tradex, ne recrute pas de stagiaires pour les vacances

Non, le pétrolier camerounais Tradex, ne recrute pas de stagiaires pour les vacances

La réponse est :
Paru le mardi, 07 mai 2019 09:13

Certains disent sur les réseaux sociaux que l’entreprise publique aurait lancé un appel à candidatures pour engager du personnel au mois d’avril 2019. Est-ce vrai ?

Pas de recrutement en cours au bénéfice des vacanciers à Tradex. L’entreprise pétrolière publique camerounaise dément une rumeur selon laquelle, elle aurait lancé un appel à candidatures au mois d’avril 2019. «Des arnaqueurs se faisant pour des salariés de Tradex annoncent abondamment ces jours dans les réseaux sociaux, un recrutement en cours au sein de l’entreprise ainsi que des opportunités de stages de vacances», dénonce Calvin M’bond, chef du département de la Communication au sein de l’entreprise pétrolière.

M. M’bond précise que, le groupe pétrolier n’est mêlé ni de près, ni de loin à cette démarche. Le communicateur invite par ailleurs les postulants à un emploi ou à un stage chez Tradex, à faire preuve de vigilance et à ne pas se laisser abuser par ces pratiques délictueuses qui essaiment sur les réseaux sociaux.

« Nous rappelons à toutes fins utiles, que toutes nos offres sont publiées sur notre site internet (www.tradexsa.com) sur notre page Facebook (facebook.com/tradex_sa) », indique Calvin M’bond. Il précise que pour les candidatures spontanées, il est recommandé de postuler directement sur le site internet du groupe, à travers la rubrique CV-THEQUE.

Sylvain Andzongo

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants