Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, Panzani Cameroun a été victime d’incendie

Oui, Panzani Cameroun a été victime d’incendie

La réponse est :
Paru le lundi, 19 novembre 2018 11:25

Il se dit que cette entreprise de production de pâtes alimentaires a subi la foudre des flammes ce samedi 17 novembre à Douala. Vrai ?

Un incendie s’est déclaré dans l’un des entrepôts de Panzani Cameroun à Douala, ce samedi 17 novembre 2018. Le drame est survenu aux environs de 1H du matin, ravageant des milliers de sachets de pâtes alimentaires ainsi que du matériel de bureau. Dans la foulée, les sapeurs pompiers, la Gendarmerie nationale, le gouverneur de la région du Littoral, le préfet du Wouri sont arrivés sur les lieux. 

25541 Pays SBBC FB IMG

Dans son communiqué, la direction de Panzani Cameroun renseigne que cet incendie survient quelques heures avant le lancement officiel de leur nouvelle marque de pâtes : « Pasta Gold ». 

Célestin Tawamba, PDG de Cadyst Consumer Group auquel appartient Panzani Cameroun, rassure que toutes les autres unités de production et entrepôts de l’entreprise sont «parfaitement fonctionnels». 

25541 SBBC FB IMG

Panzani Cameroun est située dans la zone industrielle de Bassa, à Douala. Du coup, l’incendie de son entrepôt rappelle celui survenu le 4 novembre dernier dans un entrepôt de sa voisine Biopharma, entreprise de produits cosmétiques. L’enquête pour déterminer l’origine des deux incidents est en cours. 

M.N.M.

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants