Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, Diageo Guinness Cameroun n’exige pas une contrepartie financière pour recruter un chercheur d’emploi

Non, Diageo Guinness Cameroun n’exige pas une contrepartie financière pour recruter un chercheur d’emploi

La réponse est :
Paru le lundi, 23 avril 2018 05:44

Des agences se présentant comme des partenaires de l’entreprise brassicole font circuler sur les réseaux sociaux que les candidats à un emploi à Guinness doivent fournir des « frais de documentation ou d’administration ».

Diageo Guinness Cameroun dénonce une arnaque. Dans un communiqué publié le 20 avril 2018, l’entreprise brassicole fait remarquer que des « activités frauduleuses » sont menées en son nom par des personnes ou entités sur les réseaux sociaux. « La fraude consiste, entre autres, à émettre des offres d’emploi factices, et-ou extorquer aux candidats des frais de documentation ou d’administration », écrit Guinness Cameroun.

L'entreprise poursuit : « Nous tenons à préciser que Diageo Guinness Cameroun S.A., ni aucune de ses agences agréées n’exige des candidats à l’emploi un paiement de quelque sorte que ce soit ».

L’entreprise brassicole rappelle que les offres d’emploi émanant de Guinness Cameroun S.A sont toutes disponibles sans exception sur www.diageo-careers.com.

Bien plus, le recrutement de la main d’œuvre temporaire à Guinness est géré par des agences agréées dont les offres d’emploi sont estampillées du cachet de Diageo Guinness Cameroun.  

S.A

Dernière modification le lundi, 23 avril 2018 05:52

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants