Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, Diageo Guinness Cameroun n’exige pas une contrepartie financière pour recruter un chercheur d’emploi

Non, Diageo Guinness Cameroun n’exige pas une contrepartie financière pour recruter un chercheur d’emploi

Paru le lundi, 23 avril 2018 05:44

Des agences se présentant comme des partenaires de l’entreprise brassicole font circuler sur les réseaux sociaux que les candidats à un emploi à Guinness doivent fournir des « frais de documentation ou d’administration ».

Diageo Guinness Cameroun dénonce une arnaque. Dans un communiqué publié le 20 avril 2018, l’entreprise brassicole fait remarquer que des « activités frauduleuses » sont menées en son nom par des personnes ou entités sur les réseaux sociaux. « La fraude consiste, entre autres, à émettre des offres d’emploi factices, et-ou extorquer aux candidats des frais de documentation ou d’administration », écrit Guinness Cameroun.

L'entreprise poursuit : « Nous tenons à préciser que Diageo Guinness Cameroun S.A., ni aucune de ses agences agréées n’exige des candidats à l’emploi un paiement de quelque sorte que ce soit ».

L’entreprise brassicole rappelle que les offres d’emploi émanant de Guinness Cameroun S.A sont toutes disponibles sans exception sur www.diageo-careers.com.

Bien plus, le recrutement de la main d’œuvre temporaire à Guinness est géré par des agences agréées dont les offres d’emploi sont estampillées du cachet de Diageo Guinness Cameroun.  

S.A

Dernière modification le lundi, 23 avril 2018 05:52

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam