Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?

Oui, Pascal Obispo et Vérushka se sont embrassés sur la bouche…mais accidentellement !

Paru le mardi, 28 avril 2020 18:15

Les réseaux sociaux se sont enflammés après le baiser entre Pascal Obispo et Vérushka lors de l’épreuve des K.O, dernière émission enregistrée de la saison 9 de The Voice France, diffusée le 25 avril dernier sur TF1. Si ce baiser a choqué plus d’un, il a surtout surpris d’autres qui ont cru à une hallucination. «Je rêve où Pascal a embrassé Vérushka sur la bouche ?», écrit un internaute sur Twitter. Non, les téléspectateurs n’ont pas rêvé. Le célèbre artiste français a bel et bien embrassé la chanteuse camerounaise…mais «accidentellement», selon plusieurs médias français.

«Afin de féliciter son talent, Pascal Obispo est monté sur scène et a voulu l’embrasser sur la joue. Sauf que cela s’est transformé, par accident, par un... baiser sur la bouche. Ce que les internautes ont bien évidemment remarqué», rapporte ce site Internet.

«Ce samedi 25 avril, Pascal Obispo a sélectionné ses derniers talents pour la grande demi-finale de The Voice. Outre Baby J et Abi, il a ainsi jeté son dévolu sur la pétillante Vérushka. Sauf qu’au moment de monter sur scène pour la féliciter, le chanteur a réalisé une maladresse qui n’est pas passée inaperçue...», écrit le célèbre magazine français Voici sur son site Internet.

Pascal Obispo voulait féliciter sa candidate pour son interprétation de «Total eclipse of the heart» de Bonnie Tyler. Une performance magistrale qui l’a poussé à buzzer, qualifiant la jeune femme pour les demi-finales. Mais au moment de l’enlacer, il lui a malencontreusement fait une «centrale». Une séquence capturée par les internautes et abondamment partagée sur les réseaux sociaux depuis cet «accident».

Difficile en effet de croire que le chanteur de 55 ans, marié au mannequin Julie Hantson, ait pu volontairement embrasser Vérushka à la télévision, devant des millions de téléspectateurs. La finaliste de The Voice Afrique francophone n’a jamais caché son admiration pour l’auteur de «Lucie». «Je suis fan de Pascal depuis petite. Je connais toutes ses chansons. Quand je l’ai vu en vrai devant moi, j’ai cru halluciner mais malheureusement il est marié», avait déclaré Vérushka dans cette interview.

P.N.N

Dernière modification le mardi, 28 avril 2020 18:17

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam


Please publish modules in offcanvas position.