Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Action gouvernementale : les transports en vitrine à la 9e édition du Sago

Action gouvernementale : les transports en vitrine à la 9e édition du Sago

Paru le mardi, 22 septembre 2020 14:34

La 9e édition du Salon de l’action gouvernementale (Sago) se déroule du 22 au 25 septembre 2020 à Yaoundé. Dans un communiqué signé à cet effet le 21 septembre, le ministre de la Communication (Mincom), René Emmanuel Sadi, précise que le Sago « participe d’une projection positive du travail gouvernemental au sein de l’opinion publique ».

Cette 9e édition fait la part belle au secteur des transports, tout en mettant en vitrine l’action des administrations en charge de la décentralisation, de la communication ou de la gouvernance à travers le Contrôle supérieur de l’État.

Patrice Assiga, promoteur du Sago, justifie son option de faire honneur au ministère des Transports : « Ce secteur est non seulement très vaste, transversal et en appui aux autres, mais il est surtout mal connu des autres ».

Le Sago, né pour donner une plus grande visibilité à l’action du gouvernement et de ses différentes administrations ou pour permettre une meilleure appropriation des politiques publiques nationales dans différents secteurs d’activités, contribue à améliorer l’image des acteurs du travail gouvernemental et du Cameroun. Il est placé cette année sous le patronage du Premier ministre.

D.M.

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam


Please publish modules in offcanvas position.