Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, Céline Dion n’est pas devenue folle

Non, Céline Dion n’est pas devenue folle

La réponse est :
Paru le mardi, 09 juillet 2019 11:47

Sur les réseaux sociaux, certains affirment que la diva de la chanson canadienne a perdu la tête, au regard notamment de son look vestimentaire sur cette photo. Est-ce vrai ?

Une photo de Céline Dion, portant des vêtements superposés colorés, fais les choux gras des internautes camerounais. Pour certains, ce look vestimentaire traduit «le déséquilibre mental» de la diva de la chanson canadienne, qui a perdu son époux et imprésario, René Angélil, mort le 14 janvier 2016 des suites d’un cancer. Il n’en est pourtant rien. La chanteuse n’a pas perdu la tête comme le croient certains, même si le look affiché sur cette photo prête à rire. D’ailleurs, l’humoriste Mario Tessier s’est moqué de la star canadienne sur Twitter.

863 sbbc

 

«On dirait quelqu’un qui s’est habillé pendant une panne électrique, de nuit, dans 7 garde-robes différents», écrit l’humoriste et animateur québécois, qui a posté une photo de lui parodiant le look de Céline Dion.

Ce look est en effet l’une des tenues haute couture portées par Céline Dion lors de la Fashion Week Paris 2019, tenue du 30 juin au 4 juillet dernier dans la capitale française. Sur cette photo, l’interprète de «Ziggy» porte une création du styliste anglais Richard Quinn, lauréat du prix H&M Design Award 2017. Habituée de la semaine de la mode parisienne, Céline Dion étonne toujours par ses looks vestimentaires un brin audacieux.

«C’est désormais ancré et acquis. Lorsque Céline Dion est à Paris pour la Fashion Week ou la semaine de la Couture, le défilé de mode ne se déroule pas sur le catwalk, mais à la sortie de son hôtel. Le fashion show, c’est ELLE. Voilà plusieurs saisons que la chanteuse vole la vedette aux it-girls et met en lumière les créations les plus pointues», écrit le magazine de mode Elle sur son site Internet, dans un article avec pour titre : «Céline Dion à Paris : comment a-t-elle bouleversé la semaine de la Couture ?».

Plusieurs autres sites Internet reviennent également sur les looks de la chanteuse lors de cette fashion week, dans des articles que vous retrouverez en français ici, ici et ici, ou encore en anglais ici.

P.N.N

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants