Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, un Camerounais va jouer dans «Fast & Furious 9»

Oui, un Camerounais va jouer dans «Fast & Furious 9»

La réponse est :
Paru le vendredi, 16 août 2019 13:15

Le combattant camerounais d’arts martiaux Francis Ngannou serait annoncé au casting du 9e volet de cette saga américaine. Est-ce vrai ?

Un Camerounais annoncé au casting de la célèbre franchise américaine «Fast & Furious» ? Il se trouve que c’est vrai. Francis Ngannou, combattant poids lourds dans L'Ultimate Fighting Championship (Ufc) - une organisation américaine d'arts martiaux mixtes actuellement reconnue comme la plus importante ligue mondiale de ce sport de combat - va en effet jouer dans le 9e volet de cette saga hollywoodienne, dont la sortie est prévue en mai 2020.

2499 sbbc

«Fast and Furious 9 sera ma première apparition dans un film et j’ai hâte d’y être», a réagi le sportif de 33 ans jeudi dernier sur son compte Twitter, confirmant une information du site spécialisé Deadline.

Francis Ngannou sera-t-il un allié ou un ennemi de Vin Diesel, également à l’affiche de ce 9e volet de «Fast & Furious» ? L’on ignore pour le moment, car aucune information n’a filtré sur le rôle qu’il va jouer dans ce film.

Surnommé «The Predator», Francis Ngannou est actuellement le numéro 2 de la catégorie poids lourds d’Ufc. Il est le premier combattant masculin de la ligue à rejoindre la franchise d’Universal. Avant lui, deux autres combattantes d’Ufc ont joué dans ce film. Il s’agit notamment de Gina Joy Carano (Fast & Furious 6) et Ronda Rousey (Fast & Furious 7).

P.N.N

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants