Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, Joël Nana Kontchou a quitté son poste de directeur général à Eneo

Oui, Joël Nana Kontchou a quitté son poste de directeur général à Eneo

La réponse est :
Paru le jeudi, 28 novembre 2019 17:32

Le conseil d’administration aurait désigné Eric Mansuy comme nouveau directeur général de l'entreprise en charge de l'électricité au Cameroun.

La question fait le tour des réseaux sociaux depuis cet-après du 28 novembre 2019 : le DG d’Eneo a-t-il démissionné de son poste ? Si certains répondent que c’est vrai, d’autres par contre émettent un doute d’autant plus que l’entreprise en charge du secteur de l’électricité garde encore le mutisme.

10265 in jol nana kontchou a quitt son poste de directeur gnral eneo sya

En menant son enquête, Stopblablacam a pu mettre la main sur un message interne authentifié de M. Nana Kontchou à ses collaborateurs. « Chers coéquipiers, après de plus de cinq ans chez Eneo, je quitte le poste de directeur général ce 28 novembre [2019]. A compter de janvier prochain, je me consacrerai à d’autres projets axés notamment sur le partage des connaissances et les investisseurs socialement responsables », écrit le responsable.

Au moment où il quitte la tête d’Eneo, M. Kontchou estime que les fondations de l’entreprise sont un peu plus solides : obtention d’une extension de la concession pour 10 années supplémentaires, connexion de plus de 450 000 nouveaux clients, taux d’accès à l’électricité à environ 65% contre 56% en 2014, etc. Le conseil d’administration a désigné Eric Mansuy comme nouveau directeur général d’Eneo. Il était précédemment Directeur général adjoint en charge de la distribution et du commerce à Eneo Cameroun.

SA

Dernière modification le jeudi, 28 novembre 2019 17:34
PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants