Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
France : cambriolage du domicile de la mère du footballeur camerounais Allan Nyom, 100 000 euros emportés

France : cambriolage du domicile de la mère du footballeur camerounais Allan Nyom, 100 000 euros emportés

Paru le jeudi, 01 juillet 2021 10:57

Montres, maroquinerie de luxe, liquide… C’est un butin estimé à 100 000 euros (plus de 65,5 millions FCFA) qui a été emporté lors d’un cambriolage, dans la nuit du dimanche 27 juin, au domicile de la mère de l’international camerounais Allan Nyom à Corbeil-Essonnes, dans le sud-est de Paris (France), rapporte Le Parisien. Absente au moment des faits, la victime a constaté vers 23h (heures locales) que son domicile a «été visité par effraction» et a appelé la police, selon la même source.

La vidéosurveillance de sa maison a permis d’identifier un suspect : son conjoint. Selon le journal, ce dernier, « potentiellement au fait des effets personnels coûteux » de la mère du footballeur camerounais, a été reconnu comme étant présent sur les lieux au moment du cambriolage. Le couple était sur le point de se séparer, apprend-on. Une enquête a été ouverte par le parquet d’Evry-Courcouronnes.

Cet incident intervient alors que Allan Nyom est convoité par le club turc de première division Göztepe. Le latéral droit de 33 ans est en fin de contrat (depuis le 30 juin) avec le club espagnol Getafe qu’il a rejoint en 2019, en provenance de West Bromwich en Angleterre). Le joueur a récemment mis fin à sa carrière avec l’équipe nationale du Cameroun après avoir joué 17 matchs avec les Lions indomptables.

P.N.N

● E-Arnaques


● Fact Cheking




 

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes

Please publish modules in offcanvas position.