Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
CAN 2021: initialement prévue dimanche à Olembe, la « petite finale » ramenée à samedi au stade Ahmadou Ahidjo

CAN 2021: initialement prévue dimanche à Olembe, la « petite finale » ramenée à samedi au stade Ahmadou Ahidjo

Paru le mercredi, 02 février 2022 17:08

« La Commission d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations CAF TotalEnergies 2021, après concertations avec le gouvernement du Cameroun et le Comité d’organisation local, a décidé de déplacer au samedi 5 février 2022, le match de classement (troisième et quatrième places) de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Cameroun 2021 », a annoncé la Confédération africaine de football (CAF) dans une déclaration ce mercredi 2 février.

La « petite finale », match de classement dont le vainqueur termine troisième de la compétition, devait se jouer dimanche prochain, selon le calendrier des matchs de la CAN dévoilé par la CAF. Mais la CAF n’a pas seulement décidé de changer de jour en ramenant la rencontre à samedi. Le lieu du match change également. Celui-ci se jouera au stade Ahmadou Ahidjo, et non plus au stade d’Olembe comme initialement programmé.

Ce match va opposer les perdants des deux demi-finales Burkina Faso-Sénégal et Cameroun-Egypte, prévues respectivement ce mercredi et demain, jeudi. La Commission d’organisation de la CAN ne précise pas les raisons de ces modifications de dernière minute, qui surviennent à quatre jours de la fin de la compétition. Selon la radio nationale, ces changements ont été souhaités par le Cameroun qui en a fait la proposition à la CAF.

P.N.N

● E-Arnaques


● Fact Cheking




Au cours de l’année 2021, la direction générale des Impôts du ministère des Finances a encaissé près de 10 milliards de FCFA de paiements d’impôts via le téléphone portable

InfographieSBBC cameroun impots payes

 

Please publish modules in offcanvas position.