Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
La Camwater veut polir son image en augmentant le montant de sa convention avec la CRTV

La Camwater veut polir son image en augmentant le montant de sa convention avec la CRTV

Paru le mercredi, 16 novembre 2022 09:38

Le directeur général de la Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater) et le directeur général de la Cameroon Radio Television (CRTV) ont signé hier à Yaoundé, une convention de partenariat d’un montant de 127 millions FCFA. Cette convention affiche une augmentation de 47 millions FCFA par rapport à la précédente qui était de 80 millions FCFA. L’accord est prévu pour durer un an, renouvelable.

Par cet accord, la Camwater bénéficie de l’accompagnement médiatique de la CRTV et de la promotion de son image. Pour Blaise Moussa, DG de la Camwater, cette entreprise est « le bras séculier de l’État en matière de production et de distribution de l’eau potable de qualité et en quantité aux populations. La signature de cette convention était donc devenue impérieuse ». Selon ce haut responsable, « le top management de la Camwater veut construire une chaîne citoyenne autour de l'eau potable publique ».

L.A.

Dernière modification le mercredi, 16 novembre 2022 09:39

● E-Arnaques


● Fact Cheking




Au cours de l’année 2021, la direction générale des Impôts du ministère des Finances a encaissé près de 10 milliards de FCFA de paiements d’impôts via le téléphone portable

InfographieSBBC cameroun impots payes

 

Please publish modules in offcanvas position.