Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Préparation du Chan 2020 : dernière inspection de la CAF

Préparation du Chan 2020 : dernière inspection de la CAF

Paru le mercredi, 26 février 2020 10:05

Les experts de la Confédération africaine de football sont au Cameroun depuis hier, 11 février 2020. C’est dans le cadre de la dernière visite d’inspection des infrastructures sportives affectées à l’organisation du Championnat d’Afrique des nations (Chan 2020). Il s’agit pour les inspecteurs de la CAF de s’assurer que les sites qui abriteront cette compétition internationale de football sont prêts.

« Nous avons reçu 9 experts hier. Ce mercredi, ils vont commencer l’inspection des infrastructures sportives et hôtelières ici à Douala. Jeudi, ils vont visiter le site de Limbe-Buea, dans la région du Sud-Ouest », explique un cadre du Comité local d’organisation du Chan pour le Littoral.

Après cette étape, la mission dirigée par le Nigérian Samsun Adamu, le directeur des compétitions de la CAF mettra le cap sur Yaoundé, où le stade Ahmadou Ahidjo, les terrains d’entrainement, les hôtels et les formations hospitalières seront passés au peigne fin.

Cette visite intervient quelques jours seulement avant la cérémonie de tirage au sort annoncée pour le 17 février prochain au Palais des sports de Yaoundé.

Pour mémoire, la complétion de football, qui se joue du 04 au 25 avril prochain, connaitra la participation de 16 équipes africaines : le Cameroun, le Maroc, le Zimbabwe, le Congo, le Togo, la Zambie, la Namibie, le Burkina Faso, la Guinée, le Rwanda, La Tanzanie, le Mali, le Niger, la RD Congo, la Tunisie et l’Ouganda.

BE

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam


Please publish modules in offcanvas position.