Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, les Brasseries du Cameroun ont lancé des appels d’offres pour le recrutement des prestataires

Oui, les Brasseries du Cameroun ont lancé des appels d’offres pour le recrutement des prestataires

La réponse est :
Paru le lundi, 04 mars 2019 12:34

Des sites d’offres d’emplois affirment que l’entreprise brassicole recherche des entreprises camerounaises qualifiées pour la fourniture de certains services. Vraiment ?

Des internautes ont marqué leur scepticisme quant aux appels d’offres lancés par la Société anonyme des Brasseries du Cameroun (Sabc), et publiés sur des sites d’offres d’emploi camerounais. Ceux-ci ont tôt fait d’y voir une arnaque, surtout que les escroqueries à la fausse offre d’emploi sont légion sur Internet.

Et pourtant, cette information est vraie. La Sabc, filiale camerounaise du groupe Castel, a effectivement lancé le 15 février 2019, un appel d’offres pour le recrutement de prestataires de services. Ces appels d’offres ont été publiés le 18 février dernier sur le site Internet de l’entreprise, précisément dans la rubrique «Actualités».

A travers ces appels d’offres, la Sabc recherche des entreprises camerounaises répondant aux «qualifications requises» pour la fourniture des kits ambiance 2019, pour la prestation d’animation Dj et fire-girls, pour le déploiement des «Brands Ambassadors» et pour l’animation du marché dans les points de vente externalisés (Pdv).

Soit quatre appels d’offres qu’on pouvait toujours voir sur le site ce lundi 4 mars 2019, alors que la date de recevabilité des dossiers de candidature était fixée au 26 février dernier.

Cette opération s’inscrit dans le cadre du «Programme ambassadeur» de la Sabc. Ce projet «consiste à élaborer un programme d’accompagnement permanent des points de vente. L’objectif est de recréer de la fidélité et de la loyauté de nos clients et de nos consommateurs vis-à-vis de leurs marques», explique-t-on aux Brasseries du Cameroun.

P.N.N

Dernière modification le lundi, 04 mars 2019 12:39

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants