Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, Haïs n’a pas été victime d’accident de circulation

Non, Haïs n’a pas été victime d’accident de circulation

La réponse est :
Paru le lundi, 07 janvier 2019 16:18

Des photos du chanteur, postées sur le compte officiel du groupe X Maleya, laissent croire qu’il est hospitalisé après de graves blessures. Vrai ?

Non, Haïs Haitem, le «blanc» du groupe musical X Maleya, n’a aucune blessure ni  fracture sur le corps.  Tout ce que l’on a pu tirer de source fiable est que le trio vient de concocter un effet buzz pour captiver le public. Un clip de leur 6ème album en préparation ? Vraisemblablement.

28107 in SBBC album

 

On se souvient que la même stratégie était déployée en avril 2016 en prélude au vidéoclip du titre «Mon mariage». Des photos intrigantes laissaient alors croire que Kelly White, animatrice bien connue et Roger Samnig, lead vocal du groupe X Maleya, avaient convolé en justes noces.

Ce qui s’est avéré faux à la sortie du clip où les deux campent un couple heureux de se marier et de faire taire les «jaloux».

L’on remarque tout de même que le trio Roger, Haïs et Auguste fait régulièrement l’objet de Fake News. Le plus récurrent étant sur leur séparation jusqu’ici imaginaire.

M.N.M.

Dernière modification le lundi, 07 janvier 2019 16:23

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants