Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non Samuel Eto’o n’a pas rejoint le FC Metz

Non Samuel Eto’o n’a pas rejoint le FC Metz

La réponse est :
Paru le jeudi, 09 août 2018 13:40

Une rumeur agrémentée de photos annonce Samuel Eto’o au Fc Metz. Vrai ?

Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, une question brûle de nombreuses lèvres : Samuel Eto’o Fils rejoint-il le FC Metz? Cette interrogation émane d’une rumeur née dans les mêmes lieux (twitter, facebook, whatsapp) il y a peu ; et qui affirme que l’attaquant camerounais a signé avec le club de première ligue français.

C’est faux !

S’il existe bien une certitude,  là tout de suite, c’est celle de la liberté de Samuel Eto'o Fils dont le contrat avec la Konyasport  s’est terminé. Le Club l’annonçait le 3 août 2018 sur son site web.

Les rumeurs annonçant  à coup de photomontages et d’articles l’arrivée du joueur à Metz ne sont pas fondées.  D’ailleurs dans la barre de recherche du site web du club il n’existe pour le moment aucune entrée sur la thématique de Samuel Eto’o fils.

Par ailleurs, aujourd’hui, la plupart des auteurs des différentes publications qui ont donné vie à cette rumeur, se rétractent et affirment qu’il s’agissait d’une blague.

Ce qu’il faut savoir, c’est que l’attaquant camerounais n’a pas signé avec Fc Metz, mais n’exclut pas la possibilité d’une expérience en France. Interrogé  sur ce sujet par un internaute  sur twitter lors d’une séance de Questions-réponses sur sa page, Samuel Eto’o fils répond : « Pourquoi pas ? Tout est possible ».

Au sujet de FC Metz d’autre part, à un autre, l’attaquant ne dément pas la rumeur, mais laisse entrevoir dans sa réponse son statut actuel de joueur libre. «  Je vais demander à mon agent » argue–t–il dans une réponse agrémentée d’un smiley.  De quoi tenir en haleine les supporters du club.

En attendant, sur la possibilité que l’ancien sociétaire des lions indomptables  rejoigne ce club français, une seule réponse est possible : Seul l’avenir le dira...

 

Dernière modification le jeudi, 09 août 2018 13:43

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants