Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, Ernest Obama n’est plus le directeur général de la chaîne de télévision privée Vision 4

Oui, Ernest Obama n’est plus le directeur général de la chaîne de télévision privée Vision 4

Paru le lundi, 09 décembre 2019 14:27

Le journaliste aurait été limogé de son poste et remplacé par Parfait Ayissi. Est-ce vrai ?

Depuis quelques jours, de nombreuses publications annoncent le limogeage d’Ernest Obama au poste de directeur général (Dg) de Vision 4, chaîne de télévision privée appartenant au groupe L’anecdote, également propriétaire de la radio Satellite Fm et du journal L’Anecdote.

Cette information est vraie. Ernest Obama a en effet été relevé de ses fonctions et remplacé par Parfait Ayissi, précédemment rédacteur en chef à Satelitte Fm, selon une «importante décision» du président-directeur général (Pdg) dudit groupe, Jean Pierre Amougou Belinga, lue au journal de 20h jeudi 5 décembre dernier, qu’on peut écouter dans cet extrait.

9681 sbbc

Cette décision ne donne cependant pas les raisons à l’origine du limogeage du présentateur vedette de l’émission «Club d’Elites» sur la même chaîne de télé, suspendu de son poste de Dg de Vision 4 en septembre dernier, avant d’être réhabilité par la suite.

Le journaliste de 39 ans s’est exprimé sur son limogeage vendredi dernier, au cours de l’émission «Tour d’horizon» qu’il co-anime avec son successeur Parfait Ayissi. «Je vous adresse mes vives félicitations Parfait Ayissi. J’aimerais par la suite remercier le Pdg du groupe L’Anecdote pour cette confiance placée en nous depuis 2015. Je confesse qu’en 2015, j’avais 35 ans et une telle mission était grande. Je pense qu’on a fait ce qu’on a fait. On n’a pas été parfait, mais on lui dit infiniment merci. Et parce qu’on est dans une société où on fait très peu confiance aux jeunes, et quand on a quelqu’un qui peut nous faire confiance, il faut lui être reconnaissant», a déclaré celui qui est présenté comme l’un des «dinosaures de l’information» à Vision 4.

P.N.N

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam