Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, Samuel Eto’o n’a pas été arrêté au Nigeria

Non, Samuel Eto’o n’a pas été arrêté au Nigeria

La réponse est :
Paru le jeudi, 12 avril 2018 11:53

Un site annonce que « le 9 » a été interpellé récemment à Lagos à la suite du décès de sa petite amie. Vrai ? 

glonews360.com, site web connu pour propager de fausses nouvelles (fakes news) annonce que Eto’o Fils a été arrêté au Nigeria pour négligence ayant causé la mort de sa petite amie.

Le site prétend que les deux tourtereaux étaient en plein ébats sexuels au balcon d’un luxueux hôtel, quand Nneka Claudia, 26 ans, est tombée du haut du 5ème étage et s’est fracassée le crâne. Une histoire aussi invraisemblable que le sens prêté à la photographie qui l’illustre. 

12294 sbbc

Ladite image date en réalité du 11 juin 2011, lors du match d’au revoir au footballeur nigérian Nwankwo Kanu, qui mettait un terme à sa carrière internationale. 

12294 sbbc1

Samuel Eto’o Fils et Rigobert Song comptaient parmi les grand noms du football ayant pris part à ce jubilé, au stade Teslim Balogun de Lagos. Et sur la photo, Eto’o était escorté et non arrêté comme le laisse croire l’article du glonews360.com.

Lequel s’inspire manifestement de la sulfureuse réputation de Samuel Eto’o à la suite du « Revenge Porn » de son ex copine Nathalie Koah. Mais Eto’o est bien libre et continue de marquer des buts à KonyaSpor, son club turc.

Monique Ngo Mayag

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants