Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, Christophe Mien Zok, directeur général du Palais des congrès de Yaoundé, n'est pas inscrit sur Facebook

Non, Christophe Mien Zok, directeur général du Palais des congrès de Yaoundé, n'est pas inscrit sur Facebook

La réponse est :
Paru le jeudi, 17 janvier 2019 14:15

M. Mien Zok aurait même ouvert deux comptes Facebook pour communiquer plus facilement avec les usagers. Vrai ?

Sur Facebook, beaucoup d’internautes croient être « amis » de Christophe Mien Zok, directeur général du Palais des congrès de Yaoundé. Mais ils se trompent. 

Le premier élément douteux que certains doivent relever c’est qu’il existe curieusement deux comptes attribués à cette personnalité. Tous ces comptes portent le nom « Christophe Mien Zok ».  

Cette situation a interpellé le principal concerné qui a publié un communiqué le 17 janvier 2019. A cet effet, il écrit : « Le directeur général du Palais des congrès de Yaoundé informe l'opinion nationale et internationale que des comptes Facebook ont été frauduleusement ouverts sur les réseaux sociaux en son nom. Il précise qu'il n'a jamais possédé de compte Facebook et met en garde tous ceux qui, de bonne foi, seraient tentés ou sont déjà entrés en communication avec ces faux profils ».

Par ailleurs, Christophe Mien Zok informe qu’il se réserve le droit d'engager des poursuites judiciaires à l'encontre de tout individu qui se sert de son nom et de ses photos pour publier de fausses informations et tenter d'abuser de la crédulité des  citoyens. 

Pour tout renseignement concernant le Palais des congrès, M. Mien Zok indique que, les contacts officiels sont les suivants : Téléphone : 243 595 618 / E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

S.A

STOPBLABLACAM TV


Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants