Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, le fils de Marthe Zambo est décédé à l’hôpital Jamot de Yaoundé

Oui, le fils de Marthe Zambo est décédé à l’hôpital Jamot de Yaoundé

La réponse est :
Paru le vendredi, 18 janvier 2019 02:42

Il se dit que le co-chanteur du tube «Mêmes idées» a rendu l’âme au petit matin de ce jeudi 17 janvier 2019. Vrai ?

La nouvelle est confirmée par Lucie, qui se présente au bout du fil comme « la sœur du défunt ». Elle renseigne avec tristesse que Georges Guichard est décédé à 4h du matin de ce jeudi 17 janvier 2019, à l’hôpital Jamot de Yaoundé.

Le co-interprète de «Mêmes idées» -titre chanté avec sa mère, Marthe Zambo-, succombe à une longue maladie. Une souffrance qui avait précédemment fait l’objet d’un S.O.S sur le réseau social Facebook.

28779 in SBBC illus 2

 

En effet, le 11 janvier 2019, une brève vidéo servait à lancer l’alerte sur la santé  de Georges Guichard. La voix off avisait déjà que le quadragénaire était interné à l’hôpital Jamot et son état nécessitait de grands soins. Le numéro de téléphone 691-69-51-60 figure à la fin de la vidéo ; appelant aux contributions financières.

« Ceux qui souhaitent encore contribuer peuvent toujours le faire, rassure Lucie, qui répond désormais au numéro susmentionné. La famille se réunit dès demain-ce vendredi 18 janvier- pour l’organisation des obsèques », poursuit-elle.  Quid de Marthe Zambo, la maman? «Elle est juste à mes côtés. Elle semble tenir le coup», ponctue Lucie.

Monique Ngo Mayag

Dernière modification le vendredi, 18 janvier 2019 02:47

STOPBLABLACAM TV


Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants