Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, Rihanna n’est (toujours !) pas enceinte

Non, Rihanna n’est (toujours !) pas enceinte

La réponse est :
Paru le mercredi, 18 septembre 2019 13:44

Une folle rumeur sur la grossesse présumée de la chanteuse agite les réseaux sociaux depuis la publication la semaine dernière de photos et de vidéos où son ventre paraît arrondi. Vraiment ?

Rihanna enceinte de son premier enfant ! C’est du moins ce que pensent certains de ses fans depuis la publication, la semaine dernière sur Internet, de photos et de vidéos où le ventre de la chanteuse de 31 ans paraît arrondi. Il n’en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux s’enflamment. Surtout après les «confidences» de la star barbadienne lors d’une interview le 12 septembre 2019 à New York (Etats-Unis), à l’occasion de son gala caritatif «Diamond Ball» visant à récolter des fonds pour sa fondation Clara Lionel, en hommage à ses grands-parents Clara et Lionel Braithwaite.

rihannastar.jpeg

«Je suis une femme noire, née d’une femme noire (…) et je vais donner naissance à une femme noire», a notamment déclaré dans cette vidéo l’interprète de «Umbrella», qui s’est produite sur scène ce soir-là vêtue d’une robe en velours noir. Des paroles qui ont ravivé les folles rumeurs sur une éventuelle grossesse qui circulent depuis deux ans sur Rihanna, qui a donné une conférence de presse ce mardi à Séoul (Corée du Sud) pour promouvoir sa marque de cosmétiques à succès Fenty Beauty.

En couple depuis 2017 avec le milliardaire saoudien Hassan Jameel, «Riri», comme la surnomment ses fans, n’a pas encore officiellement réagi à cette rumeur. Toutefois, un tour sur son compte Instagram certifié permet d’avoir quelques doutes sur une présumée grossesse, au regard de ces dernières publications - comme sur cette photo publiée il y a deux jours - où elle affiche un ventre… plat !

P.N.N

Dernière modification le mercredi, 18 septembre 2019 13:47
PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants