Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, Locko n’est pas le père de l’enfant de l'artiste Mimie

Non, Locko n’est pas le père de l’enfant de l'artiste Mimie

La réponse est :
Paru le mardi, 24 juillet 2018 11:57

Depuis peu sur les réseaux sociaux, une rumeur annonce l’avènement d’un heureux évènement entre les artistes musiciens Locko et Mimie

Est –ce un coup de marketing de l’équipe de l’artiste ou un cancan lancé par un fan désireux de voir aboutir la rumeur de relation amoureuse entre les deux qui a cours depuis février 2018, lorsque la chanteuse fait une apparition dans le vidéogramme du single Booboo de Locko ? Personne ne peut véritablement répondre à cette question. 

18546 SBBC

 

Toujours est-il que depuis que la jeune artiste camerounaise a confirmé sa grossesse le 20 juillet dernier par une publication sur son compte Facebook ( c'était après la révélation du clip de son titre : « je m’en fous »), des rumeurs sur la paternité de son enfant à venir ont pris de l' ampleur sur les réseaux sociaux. Ces rumeurs désignent majoritairement le musicien Locko, comme le père de l’enfant à venir.  

18546 SBBC1

 Bien que l’artiste Mimie n'ait pas fait de démenti sur ses pages officielles de réseaux sociaux et qu'elle ne se soit pas épanchée sur le sujet en dévoilant plus d’informations de ce qui relève de sa vie privée; elle a  tout de même été claire sur le sujet : non, Locko n’est pas le père de l’enfant qu’elle attend.

Elle l’a notamment confié à betatinz.com , qui  ici s’excuse d’un article précédemment publié sur son site web, qui affirmait le contraire.

Pendant ce temps sur instagram, l’artiste Locko a adressé des félicitations à sa consœur sans autres formes de commentaires...

Dernière modification le mardi, 24 juillet 2018 12:12

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants