Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, des individus arnaquent au nom du ministre camerounais des Forêts, Jules Doret Ndongo

Oui, des individus arnaquent au nom du ministre camerounais des Forêts, Jules Doret Ndongo

La réponse est :
Paru le mercredi, 28 mars 2018 12:28

Le membre du gouvernement a confirmé, le 22 mars 2018, que des « délinquants » ont tenté d’escroquer des opérateurs économiques du secteur.

 L’affaire fait grand bruit depuis des semaines dans les couloirs du ministère des Forêts et de la faune (Minfof) à Yaoundé. A peine installé dans ses fonctions, juste après le réaménagement gouvernemental du 2 mars 2018, Jules Doret Ndongo, ministre des Forêts et de la faune, fait face à des rumeurs selon lesquels, il exigerait de l’argent à certains opérateurs économiques.

Le membre du gouvernement est sorti de se réserve le 22 mars 2018 pour apporter sa version de faits. « Le ministre des Forêts et de la faune porte attention que des individus mal intentionnés se réclamant agir pour son compte ou simplement comme ministre des Forêts et de la faune, ont entrepris depuis un certain temps des activités d’escroquerie auprès de ses collaborateurs, des particuliers et des opérateurs économiques du secteur », confirme Jules Doret Ndongo.

 Le membre du gouvernement, tout en dénonçant ces actes, déclare qu’il se réserve le droit d’engager des actions judiciaires à l’encontre de ces « délinquants » et invite les uns et les autres à plus de vigilance.

S.A


Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants