Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, il n’existe pas de chambre « 212 » à l’hôtel Mont Febe, à Yaoundé  

Non, il n’existe pas de chambre « 212 » à l’hôtel Mont Febe, à Yaoundé  

La réponse est :
Paru le mardi, 30 octobre 2018 08:53

Il paraît que cette fameuse chambre est le mouroir de certaines personnalités camerounaises.

Une publication sur les réseaux sociaux fait état de ce qu'il y aurait eu une série de meurtres de certaines personnalités camerounaises dans la chambre « 212 » à l’hôtel Mont Febe, à Yaoundé. Un recoupement au niveau de la direction de l’établissement hôtelier public révèle des contrevérités.

Le directeur général de l’hôtel, Nicolas Tchobang, dément catégoriquement cette information qui, selon lui, vise à jeter du discrédit sur le Mont Febe et à ternir son image auprès de sa clientèle et du public. « Le numéro de chambre 212 mentionné dans cette publication n’existe pas à l’hôtel Mont Febe », martèle Nicolas Thobang.

Le directeur général rassure le public que l’hôtel Mont Febe poursuit « sereinement » ses activités et continue d’offrir un cadre agréable et sécurisé tant pour les séjours que pour les affaires. « D’ores et déjà, nous mettons en garde tous les propagateurs de fausses nouvelles et nous nous réservons l’utilisation de toutes les voies et moyens de droit à leur encontre », menace M. Tchobang.

S.A

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants