Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, Song Bahanag a battu campagne pour Paul Biya

Oui, Song Bahanag a battu campagne pour Paul Biya

La réponse est :
Paru le vendredi, 05 octobre 2018 03:27

Il se lit que l’ancien capitaine des Lions indomptables a appelé à voter pour le parti au pouvoir. Vrai ?

Bien avant  la déclaration de Samuel Eto’o de voter pour Paul Biya le 7 octobre prochain, Rigobert Song Bahanag avait dit qu’il le soutient «à 100%».

Ce samedi  29 septembre, l’ancien «capitaine courage» des Lions indomptables a battu campagne à Meyomessala, la commune dont est originaire le « candidat-président ». Dans un discours en plein air, «Rigo» n’a pas manqué de réitérer sa gratitude au chef de l’Etat.

 En effet, Song Bahanag a bénéficié d’une évacuation sanitaire commandée par le gouvernement, alors qu’il était à l’article de la mort en octobre 2016. L’ancien défenseur a failli trépasser à la suite d’un accident vasculaire cérébral-AVC-. Il sera conduit au Centre des urgences de Yaoundé avant d’être évacué en France pour de meilleurs soins.

Après sa remise sur pied et de retour au pays, l’actuel sélectionneur des Lions A’ n’a pas caché son militantisme au RDPC (au pouvoir). C’est donc en toute logique qu’il arbore l’écharpe aux couleurs du parti de la «flamme ardente», faisant fi des remous de certains de ses fans.

M.N.M.

STOPBLABLACAM TV


Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants