Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui,  cette image est celle de l’incendie qui a ravagé une partie de Général Express

Oui, cette image est celle de l’incendie qui a ravagé une partie de Général Express

La réponse est :
Paru le mercredi, 08 août 2018 08:52

Il se dit que ce cliché témoigne du drame survenu ce mardi dans les locaux de cette agence de Transport à Bafoussam. Vrai ?

Général Express en rajoute à son lot de malheurs ; après une série d’accidents de la route et une deuxième suspension d’activité par le ministre des Transports en moins d’un an. En effet, une partie de son agence de Bafoussam, dans la région de l’Ouest, a été léchée par un grave incendie survenu ce mardi 7 août.

19031 sbbca

«C’était aux environs de 18 heures», lit-on dans un communiqué publié par le directeur général de Général Express, Jean Paul Nogou. Aucune perte en vie humaine n’est déplorée hormis de grands dégâts matériels. L’origine de cet incendie reste méconnue.

Cette compagnie de transport interurbain a été suspendue « de deux mois avec sursis » le 1er juillet dernier par le ministre en charge des Transports, Jean Ernest Ngalle Bibehe. Cette mesure fait suite à un énième accident mortel survenu le 30 mars 2018. La suspension actuelle rappelle celle déjà écopée en octobre 2017 après un accident ayant officiellement fait 15 morts.

M.N.M.

Dernière modification le mercredi, 08 août 2018 09:00

STOPBLABLACAM TV


Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants