Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, l'agence d'Afriland First Bank à Bonamoussadi n'a pas été calcinée

Non, l'agence d'Afriland First Bank à Bonamoussadi n'a pas été calcinée

Paru le mercredi, 14 février 2018 15:38

L’immeuble abritant la banque étant divisé en deux compartiments distincts, seul le compartiment de droite a été touché par l’incendie.

Plus de peur que de mal. L’agence d’Afriland First Bank à Bonamoussi, à Douala, n’a pas été complètement calcinée, contrairement à la rumeur propagée sur les réseaux sociaux depuis le 9 février 2018. Sur le terrain, le visiteur peut lui-même constater que c’est une juste partie de l’immeuble qui a été léchée par des flammes.

En effet, explique le groupe Afriland First Bank dans un communiqué, dans la nuit du 8 au 9 février 2018, une partie de l’immeuble abritant son agence à Bonamoussadi a subi « un incendie qui a été circonscrit ».

« L’immeuble étant divisé en deux compartiments distincts, seul le compartiment de droite a été touché par l’incendie », précise le communiqué. Le document poursuit en indiquant que l’agence d’Afriland First Bank qui se situe dans le compartiment de gauche ne déplore aucun dégât.

L’établissement bancaire informe d’ores et déjà que l’agence de Bonamoussadi a ouvert ses portes le 9 février 2018 à 7h 30 comme à l’accoutumée. Et que toute l’équipe est à la disposition des clients qui effectuent leurs opérations dans la sérénité. 

S.A

Dernière modification le mercredi, 14 février 2018 15:42

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam