Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, Modeste Mbami a décliné une nomination de la Fédération camerounaise de football

Oui, Modeste Mbami a décliné une nomination de la Fédération camerounaise de football

La réponse est :
Paru le mardi, 19 novembre 2019 03:48

L'ex-international camerounais aurait refusé le poste de team manager de la sélection nationale masculine de football A’ du Cameroun

L’ex-international Modeste Mbami a-t-il décliné une nomination de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) ? La réponse est : oui. Les sources consultées au sein de la Fecafoot confirment cette information en cette journée du 18 novembre.

En effet, dans un communiqué radio mis en circulation en cette journée, Modeste Mbami écrit qu’il a appris sa nomination au poste de team manager de la sélection nationale masculine de football A’ du Cameroun par décision n°060/Fecafoot/PDT/2019 du 15 novembre 2019. 

M. Mbami déclare: « Je décline l’offre de ma nomination au poste de team manager de la sélection national masculine A’ du Cameroun». L’ancien joueur des Lions indomptables justifie sa décision par le fait que : « Certains anciens footballeurs ont bien avant moi été nommés et ont toujours subi les humiliations dans l’exercice de leurs fonctions, ce qui a toujours conduit à leur limogeage sans façons ».

Bien plus, Mbami déclare qu’il n’a pas été consulté par la Fecafoot pour discuter de ses conditions de travail et de collaboration consignés dans un contrat. Ce que réfute toutefois la Fédération camerounaise de football. « Nous avons régulièrement consulté Mbami. Ce qu'il dit n'est pas vrai ».

S.A

Dernière modification le mardi, 19 novembre 2019 03:52
PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants