Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Attention, des individus arnaquent au nom de Jean Claude Akouafane Eko’o, le DG de la Sodecao

Attention, des individus arnaquent au nom de Jean Claude Akouafane Eko’o, le DG de la Sodecao

La réponse est :
Paru le mardi, 20 novembre 2018 13:00

Ce directeur général aurait mandaté des émissaires pour recruter des jeunes au sein Société de développement du cacao (Sodecao). Vraiment ?

Les jeunes Camerounais en quête d’emploi sont, une fois de plus, victimes d’arnaqueurs qui leur promettent monts et merveille, ce mois de novembre 2018.

Utilisant la vieille ruse qui consiste à appâter les chômeurs en leur demandant de l’argent contre un emploi, des arnaqueurs agissent actuellement au nom de Jean Claude Akouafane Eko’o. C’est le directeur général de la Société de développement du cacao (Sodecao).

Réagissant à cette situation, le DG de la Sodecao a commis, le 19 novembre 2018, un communiqué selon lequel, « des informations concordantes font état de la circulation à travers le pays, des individus manifestement mal intentionnés se présentant comme des émissaires du directeur général de la Société de développement du cacao, pour arnaquer les usagers ».

Le DG de la Sodecao attire l’attention du public et déclare fermement qu’il n’a commis aucun individu pour agir en son nom et invite les usagers à n’accorder aucun suite aux appels de ces « malfaiteurs ».

En outre, il se réserve le droit d’engager les poursuites judiciaires à l’encontre des auteurs ou complices de ces actes.

Sylvain Andzongo

Dernière modification le mardi, 20 novembre 2018 15:44

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants