Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, le préfet de l’Océan, Antoine Bissaga, a été victime d’un accident de la circulation

Oui, le préfet de l’Océan, Antoine Bissaga, a été victime d’un accident de la circulation

La réponse est :
Paru le lundi, 22 juillet 2019 18:42

Certaines informations sur les réseaux sociaux indiquent que le véhicule transportant l’autorité administrative a été impliqué dans un accident de la route ce dimanche. Vraiment ?

Selon des informations relayées sur les réseaux sociaux, le préfet du département de l’Océan (région du Sud), Antoine Bissaga, a été victime d’un accident de la circulation ce dimanche 21 juillet 2019. Il se trouve que c’est vrai.

in accidente

«L’accident s’est produit alors que le préfet revenait de son village natal, Ndom, (commune du département de la Sanaga-Maritime, dans la région du Littoral, Ndlr) où il s’est rendu pour préparer les obsèques de son père», indiquent des sources à la préfecture de Kribi, contactées ce lundi 22 juillet 2019 par Stopblablacam.

Selon  nos sources, l’accident s’est produit au niveau du pont sur la route de Ndom. Celui-ci, défectueux, aurait cédé au passage du véhicule transportant l’autorité administrative, ainsi que trois autres personnes, dont le chauffeur.

Le véhicule s’est retrouvé dans le cours d’eau qui passe sous ledit pont, les quatre roues en l’air. Des photos de la voiture accidentée circulent actuellement sur les réseaux sociaux, notamment sur WhatsApp. Aucun décès enregistré, apprend-on. «Le préfet a été conduit à l’hôpital régional d’Edéa où il a été mis en observation», confient nos sources. Aux dernières nouvelles, Antoine Bissaga a regagné son poste de commandement à Kribi.

P.N.N

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants