Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, Charles Etoundi a finalement été limogé du conseil d'administration de la société d'édition Ceper

Oui, Charles Etoundi a finalement été limogé du conseil d'administration de la société d'édition Ceper

Paru le vendredi, 25 octobre 2019 12:44

L’épouse de l’ex-président du conseil d’administration de cette entreprise publique camerounaise aurait été également remerciée.

Jusqu’en décembre 2018, Charles Etoundi se targuait encore d’être le président du conseil d’administration du Centre d’édition et de production pour l’enseignement et la recherche (Ceper).  Et c’était vrai, comme l’a démontré Stopblablacam à l’époque des faits. Seulement, beaucoup ne savent pas que la situation a évolué depuis le temps.

« En exécution des décisions de Justice, ordonnances 1376 du 13/09/2018 et 1766 du 26/11 2018, rendues par le président du tribunal de première instance de Yaoundé, se sont tenues l’Assemblée générale ordinaire et conseil d’administration du Ceper S.A à l’issue desquels de nouveaux administrateurs et principalement le président directeur général [PDG] en la personne de Christian Hebrard ont été élus », déclare ce 25 octobre le nouveau PDG Christian Hebrard.

« Par conséquent, ajoute M. Hebrard, M. Charles Etoundi, ex-PCA et son épouse dame Etoundi née Ebogo Christine Jeanne Marie, légalement ne sont plus habiletés à agir au nom et pour le compte du Ceper S.A. Le Ceper décline sa responsabilité de tous les actes du couple Etoundi ».  

S.A

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam


 

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes