Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Nécrologie : mort de Clémentine Ananga Messina, ministre déléguée auprès du Minader

Nécrologie : mort de Clémentine Ananga Messina, ministre déléguée auprès du Minader

Paru le dimanche, 07 août 2022 10:32

La ministre déléguée auprès du ministre de l’Agriculture et du Développement rural (Minader) n’est plus. D’après la CRTV, le média audiovisuel gouvernemental qui officialise ce décès, le membre du gouvernement s’est éteint le vendredi 5 août. La chaîne n’apporte pas de précisions sur le lieu ou les circonstances de ce décès.

Cependant, SBBC a appris de sources proches de la famille que la ministre Clémentine Antoinette Ananga Messina était malade et internée dans un hôpital turc depuis plusieurs mois. Celle qui était âgée de 63 ans serait décédée depuis quelques jours. Clémentine Antoinette Ananga Messina était ministre déléguée auprès du Minader depuis 2009.

C’est le troisième membre du gouvernement qui décède en fonction depuis l’année dernière. En effet, en mars 2021, c’est Adoum Gargoum, ministre délégué auprès du ministre des Relations extérieures, chargé de la coopération avec le monde islamique est décédé des suites de maladie. Un mois plus tard, en avril, Alim Hayatou, secrétaire d’État auprès du ministre de la Santé publique, a tiré sa révérence.

L.A.

● E-Arnaques


● Fact Cheking




 

Please publish modules in offcanvas position.