Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Grosse frayeur pour Samuel Eto’o, victime d’un accident de la circulation

Grosse frayeur pour Samuel Eto’o, victime d’un accident de la circulation

Paru le lundi, 09 novembre 2020 11:46

Les images du véhicule accidenté de Samuel Eto’o circulent sur les réseaux sociaux. L’avant de la voiture, complètement broyé, témoigne de la violence du choc. L’ancien international camerounais a été victime d’un accident de la circulation sur l’axe Nkongsamba-Douala, précisément au lieu-dit Baré Bakem ce dimanche 8 novembre.

Mais plus de peur que de mal, selon le journaliste Martin Camus Mimb qui a échangé avec l’ancien capitaine des Lions indomptables âgé de 39 ans.

«Je vous confirme qu’il va bien, on s’est encore parlé. Les médecins se chargent des examens complémentaires», a déclaré le patron de Radio Sport Infos (RSI) dans une publication sur sa page Facebook dimanche dans l’après-midi.

Martin Camus Mimb a à nouveau rassuré sur l’état de santé du quadruple Ballon d’or africain, dans un autre post publié en soirée. «Il va bien le 9. Il est à son domicile et se porte bien. Il est au Cameroun. Aucun danger signalé. Il va rassurer ses fans d’ici à demain (ce lundi, Ndlr)», écrit-il.

D’après le journaliste, l’ancien buteur du FC Barcelone revenait de la région de l’Ouest «où il a pris part ce week-end à plusieurs festivités», lorsqu’il a été victime d’un «violent accident» de la circulation à non loin de Nkongsamba, chef-lieu du département du Moungo, dans le Littoral.

Le véhicule d’Eto’o aurait été percuté par un autre conducteur qui a tenté de s’enfuir, avant d’être arrêté par les autorités, rapporte la BBC. Samuel Eto’o est le meilleur buteur des Lions indomptables. L’ex-attaquant camerounais, qui a pris sa retraite en septembre 2019, est aujourd’hui le conseiller spécial du président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, ainsi qu’ambassadeur itinérant de la présidence tchadienne. Il est en lice pour figurer dans le onze de légende de la «Ballon d’Or Dream Team» du magazine sportif France Football qui sera dévoilé le mois prochain.

P.N.N

Lire aussi:

 « Ballon d’Or Dream Team»: Eto’o tacle France Football pour sa nomination comme attaquant droit

Dernière modification le lundi, 09 novembre 2020 13:21

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam


 

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes

Please publish modules in offcanvas position.