Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Samuel Eto’o ironise sur la prédiction de sa mort prématurée par un pasteur ivoirien

Samuel Eto’o ironise sur la prédiction de sa mort prématurée par un pasteur ivoirien

Paru le samedi, 11 juillet 2020 11:42

La nouvelle fait le buzz sur la Toile. Un pasteur ivoirien affirme avoir eu une vision sur la mort prochaine de l’ex-international camerounais Samuel Eto’o. L’homme de dieu en question s’appelle Imela Joshua. Plusieurs médias en ligne rapportent qu’il est le prédicateur et le modérateur de l’Église Catholique « Divine consolation », une congrégation pentecôtiste basée à Anono, une localité d’Abidjan, la métropole économique de la Côte d’Ivoire. 

Dans un post le 6 juillet dernier sur sa page Facebook, celui-ci « prédit » une fin triste pour l’ancien capitaine des Lions indomptables semblable à celle de Dj Arafat, star du coupé-décalé ivoirien décédé tragiquement dans un accident de moto le 12 août 2019 à l’âge de 33 ans. 

La publication, devenue virale, a fait réagir Samuel Eto’o. « Pour avoir des visions sur la mort d’une personne, vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent (référence à la pandémie de coronavirus, NDLR), on n’a vu personne », ironise le quadruple Ballon d’or africain dans un message publié ce vendredi 10 juillet sur son compte Instagram.

Cette « prédiction » est vivement critiquée par les fans d’Eto’o, plusieurs renvoyant le « malheur » annoncé sur le pasteur.

P.N.N

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam


Please publish modules in offcanvas position.