Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Camair Co devient le transporteur de Canon sportif de Yaoundé

Camair Co devient le transporteur de Canon sportif de Yaoundé

Paru le lundi, 12 avril 2021 16:49

Pour son match jeudi 15 avril contre le Coton sport de Garoua, le Canon sportif de Yaoundé à fait prendre ce jour un vol spécial de la compagnie nationale de transport aérien Camair Co à ses joueurs. Pour cela, le club mythique de la capitale a bénéficié d’une réduction sur les billets à l’aller comme au retour, conséquence d’un accord signé « en fin de semaine dernière » entre le club et la compagnie de transport aérien, informe Thomas Belibi, Team Press Officer du Canon de Yaoundé.

Pas plus de détails ne seront donnés sur la teneur de cet accord. Tout juste sait-on que désormais pour ses longs déplacements, le club de football de Yaoundé va bénéficier des services de Camair Co. Au Canon, l’on explique qu’il s’agit là d’un contrat pour des déplacements ponctuels, et que les « négociations sont en cours » pour une convention pérenne.  

Pour le déplacement de ce jour, le club a souhaité que les joueurs arrivent deux jours avant le match, afin de s’acclimater et éviter par la même occasion la fatigue due à un voyage par route. Ils disputeront un match à Garoua pour le compte du championnat Elite One.

Après un moment de flottement ce matin à l’aéroport de Yaoundé Nsimalen (le vol a été retardé), les « Mekok Megonda » ont pu prendre l’avion et ont été accueillis à Garoua. Fondé en 1930, le Canon de Yaoundé est l’un des clubs les plus anciens du Cameroun.

L.A.

● E-Arnaques


● Fact Cheking




Après l'avoir annoncé, Sosthene ABEGA met au point un four à gaz Made in Cameroun

 

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes

Please publish modules in offcanvas position.