Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Chan 2021 : la CAF satisfaite de l’état d’avancement des préparatifs

Chan 2021 : la CAF satisfaite de l’état d’avancement des préparatifs

Paru le lundi, 17 août 2020 10:24

La Confédération africaine de football (CAF) et autres partenaires, impliqués dans l’organisation du Championnat d’Afrique de football (CHAN) par le Cameroun en janvier 2021, sont satisfaits de l’état d’avancement des préparatifs.

C’est la substance du communiqué publié le 12 août 2020 par le ministre des Sports et de l’Éducation physique (Minsep), Narcisse Mouelle Kombi, à l’issue d’une réunion par visioconférence avec les responsables de la CAF. À cette occasion, les différentes parties ont examiné de fond en comble les derniers aspects des préparatifs.

Le même jour, le Minsep a présidé une session du Comité d’organisation de la coupe d’Afrique des nations (Cocan). Cette session, placée sous le signe de la relance opérationnelle des activités du Cocan, a permis au ministre des Sports et de l’Éducation physique, président du Cocan 20-21, de faire diverses recommandations dans l’optique d’une bonne organisation du Chan.

Par exemple, Narcisse Mouelle Kombi « a demandé aux commissions techniques de maintenir un climat de confiance et de collaboration fructueuse avec les responsables de la CAF en réagissant promptement à toutes leurs sollicitations ».

Occasion aussi d’exhorter le président de la Fédération camerounaise de football de « prendre toutes les dispositions nécessaires et efficaces, en cohérence avec les mesures barrières prescrites par le gouvernement pour le redémarrage des championnats nationaux afin d’assurer la bonne préparation des Lions indomptables A’ en vue de leur victoire au prochain Chan », note le communiqué.

D.M.

Dernière modification le lundi, 17 août 2020 10:26

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam


 

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes

Please publish modules in offcanvas position.