Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Source du Pays tente de mettre fin aux soupçons de contrefaçon qui visent ses produits

Source du Pays tente de mettre fin aux soupçons de contrefaçon qui visent ses produits

Paru le mardi, 20 avril 2021 19:39

«Il n’existe aucune contrefaçon sur nos bouteilles d’eau minérale naturelle Supermont», affirme Akram Sabbah, directeur général de Source du Pays, dans une note d’information publiée lundi 19 avril. Cette mise au point intervient alors que des consommateurs ont déclaré avoir constaté des «anomalies» sur certaines bouteilles Supermont, produit phare de l’entreprise.

En septembre dernier, le Réseau national des consommateurs du Cameroun (RNC) indiquait avoir été saisi par des usagers de la marque qui se plaignaient que certaines bouteilles vendues sur le marché avaient des bouchons frappés du logo de la marque, tandis que d’autres en étaient dépourvues.

Sur les réseaux sociaux, des publications mettent en garde depuis quelques semaines sur la contrefaçon autour des bouteilles d’eau minérale Supermont, face notamment à l’absence d’homogénéité de la date de péremption sur tous les bouchonsMais le producteur affirme que les bouchons portant le logo de la goutte d’eau et ceux sans logo sont des «produits authentiques» de la marque Supermont.

«L’inscription  de la date sur les bouchons estampillés du logo, ou non, ou sur la bouteille répond simplement à l’exigence réglementaire qui impose la présence d’une date sur l’emballage du produit. Cette inscription peut se faire à tout endroit de l’emballage», explique le DG, tout en rassurant les consommateurs sur la qualité des produits de l’entreprise. Leader du marché avec sa marque Supermont, Source du Pays est spécialisée dans la production et la distribution d’eau minérale naturelle, de boissons gazeuses et non gazeuses.

P.N.N

Dernière modification le mercredi, 21 avril 2021 07:25

● E-Arnaques


● Fact Cheking




 

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes

Please publish modules in offcanvas position.