Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Centre : une femme tuée par un train au village Mom, dans le Nyong-et-Kelle

Centre : une femme tuée par un train au village Mom, dans le Nyong-et-Kelle

Paru le lundi, 25 octobre 2021 16:30

Le drame est survenu le dimanche 24 octobre peu après 9 h, alors qu’un train assurait la liaison Yaoundé-Douala. « (…) Une personne âgée de sexe féminin, s’est retrouvée sur la voie ferrée et a malheureusement été percutée mortellement », renseigne un communiqué de presse rendu public ce 25 octobre par Camrail, la société de transport par voie ferrée.

Camrail indique que l’accident a eu lieu au Pk 206+961, qui correspond à la localisation du village Mom, situé dans le département du Nyong-et-Kelle, région du Centre.

Malgré les règles de sécurité, les accidents sur la voie ferrée sont réguliers. En mai dernier, c’est un véhicule de marque Toyota Camry qui s’est retrouvée sur la voie ferrée et s’est fait percuter à Yaoundé par un train reliant Ngaoundéré. Bilan de cet accident : un mort et quatre blessés.

En septembre, un autre train a percuté un véhicule à un passage à niveau, cis au quartier Obobogo, à la sortie Ouest de Yaoundé. Un blessé grave et d’importants dégâts matériels ont été enregistrés par la compagnie. A chacun de ces accidents, la Camrail rappelle l’importance du respect des règles de sécurité sur la voie ferrée.

L.A.

● E-Arnaques


● Fact Cheking




 

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes

Please publish modules in offcanvas position.