Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Ombessa : trois jeunes hommes, soupçonnés d’avoir violé une dame de 70 ans devant son mari de 81 ans, aux arrêts

Ombessa : trois jeunes hommes, soupçonnés d’avoir violé une dame de 70 ans devant son mari de 81 ans, aux arrêts

Paru le mardi, 29 juin 2021 18:10

Les éléments de la brigade de gendarmerie d’Ombessa, dans le département du Mbam et Inoubou (région du Centre), viennent de mettre la main sur trois jeunes hommes, âgés de 17, 22 et 26 ans. Ils sont soupçonnés d’avoir abusé d’une dame de 70 ans, devant son mari de 81 ans.

Les faits se déroulent dans la nuit du 19 juin au village Nguienstig. D’après la gendarmerie, les trois jeunes sont allés braquer dans le domicile du couple à l’aide d’arme blanche. Sur les lieux, ils vont exiger que les patrons des lieux leur remettent une somme de 2 millions de FCFA. « Après de multiples fouilles infructueuses, ils se succéderont sur la dame de maison (…) pour assouvir des besoins coupables, sous le regard impuissant de son époux (…) », fait savoir la gendarmerie.

Les pandores révèlent que « L'un des brigands, âgé de 17 ans, sera cependant reconnu par sa voix et interpellé le 26 juin 2021 (…). Son exploitation permettra l'interpellation de ses deux complices, respectivement âgés de 22 et de 26 ans », apprend-on.

L.A. 

● E-Arnaques


● Fact Cheking




 

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes

Please publish modules in offcanvas position.