Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, le jeune homme sur ces images n'est pas le fils d’Alain Mebe Ngo'o

Non, le jeune homme sur ces images n'est pas le fils d’Alain Mebe Ngo'o

La réponse est :
Paru le mardi, 12 mars 2019 11:12

Depuis hier, des images d'un jeune homme cossu sont diffusées sur les réseaux sociaux.Il se dit qu'il s'agit du fils d’Alain Mebe Ngo'o. Vraiment?

L’arrestation de l’ex-ministre des transports camerounais Alain Mebe Ngo’o et son transfert à la prison centrale de Nkondengui constituent l’actualité du moment sur les réseaux sociaux et en dehors. De cette arrestation, naissent un nombre important de rumeurs autour de lui, de son épouse et depuis peu de ses enfants.

Sur Facebook, le 11 mars 2019, un internaute expose dans une publication le fils supposé de l’ex-ministre des transports et son mode de vie flamboyant.

32025 vol

 

Voitures de luxe, vol en première classe d’airbus A380 de la compagnie aérienne Emirates, vêtements de marques, etc. Le commentaire "C’est aussi ça le Cameroun. Le fils de MEBE NGO’O" accompagne les photos et les vidéos illustratives.

Il ne s’agit cependant pas d’un Mebe Ngo’o, mais de Raymond Igbalodely, plus connu sous le nom Ray Hushpuppi. C’est un jeune nigérian fortuné basé en Malaysie. Ce sont ses goûts de luxe qui le feront connaître et le rendront populaire auprès de ses  compatriotes.

Bien qu’il n’existe aucun élément d’informations sur l’origine de  sa fortune, les médias nigérians comme  www.legit.ng  en évaluent le montant net à 20 millions de dollars américains.

R.S

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants